La Gazette (n°4)

Publié le par momo

La Gazette

La Gazette vous propose 3 interviews: une de Guy Carlier (l'animateur de Gran2), une d'Arthur (l'animateur d' Ado TV) & une du responsable des séries sur One TV. Bonne lecture...

"On a tout essayé va être diffusé quotidiennement" 

Guy Carlier est l'une des figures emblématiques de Gran2. Retour sur un succès étonnant...

La Gazette: on vous retrouve le lundi, le mardi & le vendredi en seconde partie de soirée sur Gran2 & avec "On a tout essayé" le samedi à 19h. Vous ne craignez pas que le télespectateur fasse une overdose?
Guy Carlier: Non je ne pense pas au contraire! Je suis l'un des rares à critiquer ouvertement certaines chose, et c'est ce qu'il manque à la télévision.
 
La Gazette: vous animez "On a tout essayé" mais ne pensez vous pas que vous avez plus un rôle de chroniqueur que d'animateur?
C'est vrai que je suis habitué à être chroniqueur, mais je pense animer l'émission comme un animateur normal. Mes chroniqueurs font très bien leur boulot, je n'ai pas besoin d'en rajouter.
 
La Gazette:  l'émission est diffusée seulement le samedi, vous n'espérez pas une diffusion quotidienne?
Oui, et elle va le devenir.
Animateur à grand succès sur Ado TV, Arthur nous livre une interview exclusive où il évoque même Cauet...
"Moi & Cauet cherchons à animer une émission ensemble"
 
La Gazette:  Vous présentez "Attention à la marche", "les enfants de la télé", vous avez la radio, votre one man show... vous n'êtes pas surchargé?
Oh vous savez je suis habitué à avoir enormement de boulot vous savez quand je ne suis pas au boulot je stresse, mon boulot c'est ma passion. Je n'aime pas rester à rien faire.Je bosse 2h par jours à la radio, 3h à la télé et 2h sur mon one man show, ça me laisse encore pas mal de temps pour m'occuper de ma petite femme.

La Gazette: quels sont vos projets sur Ado TV?

Pour le moment il n'y en as pas, vous savez je présente deja 2 émissions et ça me suffit pour le moment mais il est vrai que si on me propose de jouer dans une série télé je dis oui tout de suite
vous savez j'ai déjà fait pas mal de chose dans ma vie, et jouer dans une série ça serait la cerise sur le gâteau

La Gazette:  Cauet est lui aussi sur Ado TV, pensez vous qu'il soit possible que vous animiez une émission ensemble?

Depuis que je suis sur Ado Tv, j'ai croisé Cauet à plusieurs reprise et lors d'une reunion j'ai dit à Cauet que ça serait chouette qu'on anime une émission ensemble. Il m'a dit que l'idée était interessante mais que l'on devait trouver une émission qui nous correspond à tous les 2. Je viens de lui proposer une idée d'émission mais je ne vous en dirait pas plus quoiqu'il arrive vous le saurez tôt ou tard.

One TV semble accorder une grande place aux séries. Le responsable de ce domaine sur la chaine nous en dit plus...

 

" +Clair va être remplacé par une série"

La Gazette: A l'heure où nous imprimons, vous êtes tous pret d'acquérir Desperate Housewives, Joey, cold Case...Vous avez investi beaucoup d'argent, les séries, c'est important pour la chaine?
One TV: Oui, ceci est une priorité avec le sport pour la chaîne d'acquérir des séries évènements ! Le public est ravi de voir des séries évènements ! Le but de ONE TV est de satisfaire les télespctateurs et puis une bonne séries ça change des vielles émmisions des autres chaînes... non je rigole, je n'oserai pas m'attaquer aux autres chaînes ! Pour ONE TV, la concurrence ne
compte pas, cest le plaisir du télespectateur avant tout qui compte.

La Gazette: Y aura t-il une case décernée au séries?
One TV: Je peux déjà vous annoncer qu'aucune décision n'a encore été prise avec la directon mais la case du lundi soir se profile pour les séries tout comme le mercredi! En journée des séries seront également diffusés à partir de 16h, vu les audiences de + clair qui ne sont pas assez constantes. Des cases horaires de rediffusion seront prévus pour les séries évènements!

La Gazette: Vous avez également acquérit Amour, gloire et beauté. Comment va se passer la diffusion de la série?
One TV: A nouveau, aucune décision n'a été prise, cette série devrait débarquer prochainement sur ONE TV en début de journée mais pour connaître l'horaire de diffusion .... il faudra attendre le conseil d'administartion de la chaîne.

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
on a tout essayé en seconde partie de soirée etai un peu bizarre et en + guy carlier au commande ... <br /> <br /> bizarre bizarre<br /> <br /> arthur a trop de boulot mdr !!!
Répondre
M
personne ne réagit aux interviews!!!<br /> c'est déprimant...
Répondre