Un petit peu absent...

Publié le par momo

Comme vous avez peut-être pu le voir, j'étais un peu absent ces derniers et je vais l'être un petit moment.

Cependant je vais quand même essayer d'être là le plus souvent possible...

Suite aux derniers bouleversements, MTG a prid des décisions:

un appel d'offre pour récupérer la chaine Gran2 est réalisée. Les directeurs intéressés (et ayant le temps de le faire!!!) peuvent envoyer un mail où ils expliquent pourquoi ils sont intéressés et ce qu'il veulent faire de cette chaine.

ensuite, MTG est un peu déçu du nombre de commentaires laissés sur le blog. En effet, les directeurs laissent des commentaires, seulement, pour des enchères. MTG voudrait que les directeurs s'investissent davantage en laissant plus de commentaires pour rendre le jeu plus vivant comme j'essaie de le faire.

pour les accords, MTG souhaite que les chaines écrivent s'il y en a sur l'article. Sinon MTG procéderé comme une machine! c'est à dire qu'elle ne tiendra en compte que la dernière enchère faite!

MTG souhaite que chaque chaîne envoie la somme de ces dépenses journalières du mois de mars. Ceci est très très urgent!!! Si les chaînes n'envoient pas ce mail, les sanctions risquent d'être très très très élevés! Et cela ne servira à rien de crier à l'injustice.

MTG demande l'aide d'un des directeurs pour la coupe du monde de football...

enfin, MTG attend toujours que l'on vote... Sinon les audiences risquent d'être très petites...

Publié dans Communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je v afficher prochainement !
Répondre
M
oui mais ya kuste que je dois regarder toute les pages du site pour chaque chaine! sa fé un peu long!<br /> de +, One TV par exemple, n'affiche pas le prix chaque jour!!!
Répondre
J
momo lors de chaque grille des programmes on met nos depênsde de la journée donc tu sais combien on a depense non?
Répondre
M
pour la coupe du monde, envoies moi un mail avec tous les matchs (bien présentés si possible) avec l'heure de diffusion et le groupe.
Répondre
M
chaque jour, une chaine perd de l'argent (il faut payer les animateurs, l'émission et les invités)<br /> c'est ce que je veux savoir! combien chaque chaine a payé chaque jour!<br /> parce que en meme temps elle gagne de l'argent (suite aux audiences) donc je ne pourrais pas donner ce qu'elle gagne chaque jour si j'ai pas ce qu'elle dépense en meme temps. c comrpis?
Répondre