Quand MTG vous écoute...

Publié le par momo

Demande

MTG tient à répondre le plus possible aux demandes des diresteurs de chaîne. C'est pourquoi, vous pouvez laisser dans cet article tout ce que vous voulez! Séries, films, jeux...

MTG vous écoute!

PS: Même si vous avez déjà fait des demandes à MTG, réécrivez les ici si possible... Merci.

Publié dans Demande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
si tu pouvais mettre aussi l'emission Queers et 1 pack de film avec Benoit Poelvorde<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Momo serait il possible d'avoir la série grey's anatomy<br /> ainsi que l'émission Drole de jeu et Le juste prix<br /> <br /> merci
Répondre
M
pour Canal 4:<br /> <br /> Fear Factor<br /> Friends<br /> 1ère Compagnie<br /> Un pack ou deux de Louis de FunÚs (Les Gendarmes, Le Corniaud, La Grande Vadrouille, Le Petit baigneur, Les Grandes vacances, Oscar, La Folie des Grandeurs, Les aventures de Rabbi Jacob, L'Aile ou la Cuisse, la Zizanie, La Soupe aux Choux, La Grande Vadrouille par exemple
Répondre
M
oui je sais pas trop ce qu'on doit faire...<br /> qu'en penses les autres?<br /> <br /> moi je pars en vacances de fin juillet à début septembre & y a aussi le bac...<br /> <br /> je pense qu'en septembre ça serait bien de reprendre depuis le début pour faire une année complète...non?<br /> et peut etre que je laisserai mon fauteuil de grand chef (lol!) au profit de qqn d'autre pr s'occuper d'une chaine! non?
Répondre
J
tu veux parler des vacances de juillet/aout?<br /> Qui part en vacance en juillet ou en aout?<br /> je pense que ca serait bien si pour la periode de juillet/aout on ne diffuserait que de 20h a 24h<br /> comme ca ceux qui parte en vacance n'aurait que 4h par jours de programmation<br /> <br /> sinon momo je ne sais pas ce que tu en pense mais comme guillhaume, Bastien et toi vous avez des examens en juin je me dit que ca serait bien si on arrete le jeu qq jours juste pour la période de bloqus
Répondre